Mon parcours:
C’est à l’âge de 7 ans que j’ai ressenti diverses manifestations telles que prémonitions, visions concernant mon entourage, réceptivité et captation de l’autre et des situations : séparations, décès... Ce qui m’effrayaient particulièrement. A cette époque, communiquer à ce sujet avec ma famille n’était pas possible. Je me cantonnais donc dans ma différence, et dans mon silence…
En devenant adulte, j'ai cherché des réponses en m'interrogeant sur ma différence. J'ai questionné mes parents qui m'ont appris que cette sensibilité exacerbée était héréditaire depuis 3 générations du côté maternel. C’est à 20 ans que j'ai compris que j'avais un Don.
Il m'a fallu plusieurs années de travail personnel pour que j’admette enfin que j'étais un Médium. Après un long cheminement spirituel, des lectures sur le Développement Personnel, j'ai accepté cette faculté héréditaire, pour enfin la mettre au service de mon prochain.
Au début de mon parcours, j'exerçais la voyance avec les cartes et les oracles, puis mes guides spirituels m’ont conduit à pratiquer mon Don de Médium Pur sans Support.
|
|
|